Calendrier

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 3

rss Syndication

Nov172018

15:12:24

Tinder vs Happn vs OkCupid: Quelle est la différence?



 Tinder, Happn ou OK Cupid –– Quelle est la meilleure application de rencontres en France? Mike jette un coup d'œil aux trois

L'âge de la mobilité nous a apporté de nombreuses innovations et modifications, certaines importantes, d'autres discutables et aucune plus significative que celles qui semblent modifier de manière significative des éléments de notre culture.


Un de ces grands changements fait maintenant l'objet de nombreux articles sur le Web - les rencontres. Oui, les applications mobiles et les rencontres en ligne ont, qu’on le veuille ou non, aient changé notre façon de sortir des rendez-vous. Pour le meilleur ou pour le pire - le débat est ouvert, et la réponse pourrait être un peu des deux.

C’est plus facile que jamais de "rencontrer" des gens grâce à nos téléphones mobiles de nos jours. Il existe une panoplie d'applications de rencontres offrant un large éventail de personnes et d'expériences de rencontres différentes, du véritable amour au sexe sans conditions et, contrairement à ce que l'on peut faire avec quelqu'un dans le monde réel, ces applications de rencontres nous offrent également une couche supplémentaire de protection un ego meurtri (ou un visage).

Vous pouvez aimer quelqu'un sans le savoir, à moins que vous ne l'ayez aimé. Vous pouvez contacter quelqu'un sans, honnêtement, y mettre beaucoup d'effort. Et vous pouvez même complètement falsifier une identité entière pour vous rendre plus attrayant ou être plus cool que vous ne l'êtes sans que vos intérêts ne soient plus sages (au moins jusqu'à ce que vous ayez à vous rencontrer).

Il existe de nombreuses autres solutions viables à présent, telles que Coffee Meets Bagel et AWESOME Bumble, très similaire à Tinder, à ceci près que seules les femmes peuvent engager des conversations. Bumble a été créé par l’un des cofondateurs de Tinder et est conçu comme une réplique au monde souvent sinistre et sinistre de Tinder.

En prenant les femmes en charge, les hommes bizarres (parce qu’il y en a beaucoup sur Tinder) sont pratiquement impuissants, ce qui est toujours une bonne chose. Bumble est uniquement disponible sur iPhone à l'heure actuelle. Apparemment, une application Android est en cours d’élaboration, mais nous n’avons encore constaté aucun développement au cours des derniers mois.

Mais comme c'est souvent le cas en ligne, tout n'est pas comme cela peut paraître au premier abord - il y a beaucoup d'artistes de spam et de poissons-chats mâles / femelles.

"Plus de quatre personnes sur dix qui utilisent l'application de rencontres entretiennent déjà une relation. Une personne sur dix sort avec une autre personne, tandis que trois personnes sur dix sont supposées être tellement engagées qu'elles se sont levées devant leurs amis et ont prononcé des vœux, "Toujours selon The Daily Mail, ils se sont inscrits à l'application de rencontres, qui permet aux utilisateurs de rechercher d'autres utilisateurs à proximité et de décider s'ils préfèrent leur apparence en fonction de leurs photos."

Happn fait les choses un peu différemment que Tinder et OKCupid, cependant, et est tout au sujet de la proximité. Et cette approche a également du sens: vous avez plus de chances d'avoir quelque chose en commun avec un concert, un pub ou une salle de nuit similaire qu'avec un inconnu que vous venez de rencontrer au cours d'une pause de 10 minutes au travail .

Plus d'un quart de million d'utilisateurs français se sont abonnés à l'application quelques mois après son lancement, et 10 000 Londoniens ont rapidement suivi, selon The Guardian.

Selon une étude menée par GlobalWebIndex, environ 38% des utilisateurs de Tinder ont entre 16 et 24 ans, tandis que 45% se situent dans la tranche des 25 à 34 ans. Seulement 4% ont plus de 45 ans.

Tinder est plus populaire dans les villes que dans les zones rurales et a été téléchargé plus de 50 millions de fois depuis 2012.

  • Voici quelques faits intéressants (via)
  • Il y a 150 000 utilisateurs de Tinder en Irlande. [1]
  • Les hommes marquent «comme» le profil d’une femme en moyenne 46% du temps. Les femmes glissent "comme" sur le profil d’un homme en moyenne 14% du temps seulement. [1]
  • Tinder est le lauréat du prix Top Award - Innovative Award du choix de l'éditeur 2014. [2]
  • Les femmes glisseront bien 74% du temps lorsqu'elles montreront un homme bien coiffé. Ces hommes reçoivent également 37% plus d'allumettes que les hommes sans pilosité. [3]
  • L’activité des utilisateurs le jour de la Saint-Valentin a dépassé le nombre de jours écoulés depuis le lancement de Tinder en 2012 [4].
  • Cette année, à la Saint-Valentin, les utilisateurs Tinder connectés ont enregistré une augmentation de 60% du nombre de matchs. [4]
  • Tinder prévoit d'avoir 40 millions d'utilisateurs actifs par mois d'ici avril 2015. [5]
  • Tinder Plus sera lancé aux États-Unis en mars. [6]
  • Tinder Plus est conçu pour aider à réduire le nombre de spammeurs en limitant le nombre de balayages qu'un membre non payant peut effectuer quotidiennement. [6]
  • Tinder s'est associé à Telesign pour lutter contre les comptes frauduleux sur le service de rencontres. Selon le CTO, le trafic de spam est en baisse d'environ 90%. [7]
  • Un compte Tinder peut maintenant être connecté à un compte Instagram. Si tel est le cas, les autres membres peuvent voir les 34 dernières photos du membre Tinder publiées sur Instagram. [8]
  • Hilary Duff confirme qu'elle a un profil sur Tinder et qu'elle a déjà eu un rendez-vous avec un autre membre. [9]

Selon certains chiffres, les applications de rencontres sont les téléchargements les plus populaires parmi la foule des années 20 - encore plus que les applications de jeux et de messagerie. Quand les gens pensent aux applications de rencontres, leur première pensée est probablement celle de Tinder, en particulier parce que l’application a d’abord eu du succès auprès des enfants d’âge universitaire. Mais il existe d'autres applications de rencontres populaires en devenir, telles que Happn, ainsi que des applications de rencontres éprouvées telles que OKCupid et des services premium comme E-Harmony.

Nous examinons les trois pour voir ce qui convient le mieux à votre vie amoureuse.

tinder

Ah, Tinder site de rencontre gratuit. Nous vous connaissons tous bien. En dépit de la réputation de «connexion», Tinder a incontestablement une application simple et brillante. Tinder fonctionne en vous montrant des photos de personnes de votre région. Balayez vers la gauche pour les rejeter, vers la droite pour les aimer. Si vous aimez quelqu'un qui vous aime, vous serez averti d'un match. Vous pouvez ensuite leur envoyer un message in-app pour commencer à discuter. Lorsque Tinder est apparu pour la première fois, la navigation par glissement de pile de photos était l’interface utilisateur la plus brillante qu’une application de rencontre ait jamais vue (et qui est maintenant bien copiée).

La bonne chose à propos de Tinder, c'est qu'il compte une tonne d'utilisateurs. La mauvaise chose à propos de Tinder, c’est qu’elle est si superficielle (montrer uniquement les photos d’une personne par défaut) que de nombreuses personnes tentent simplement de jouer avec le système en balayant tout le monde pour obtenir le plus de correspondances possibles, puis en discutant avec seulement vraiment trouver attrayant. Pour lutter contre ce problème, Tinder a limité le nombre de balayages possibles et a introduit Tinder Plus, un service d’abonnement qui vous permet de faire des balayages illimités et vous permet également de rechercher parmi des photos de personnes se trouvant dans d’autres zones et de reprendre un balayage si vous avez accidentellement glissé dans le mauvais sens.

Tinder Plus est une bonne chose, mais certaines personnes vont détester la structure des frais. Si vous avez moins de 28 ans, Tinder Plus vous coûte 3,99 £ par mois, mais plus de 28 ans? Le service vous coûte alors 14,99 £ par mois.

Happn

Happn a un meilleur mode de correspondance des personnes que Tinder. L’idée derrière Happn est qu’elle montre à des personnes partageant les mêmes intérêts avec qui vous avez «croisé le chemin» dans le monde réel. Happn utilise la position GPS de votre téléphone pour effectuer une recherche dans un rayon de 250 mètres autour de vous et vous montrera les autres utilisateurs Happn situés dans la même zone. Il ne vous montre pas les profils de personnes avec qui vous n’avez pas croisé le chemin.

Parmi les profils affichés, vous pouvez en savoir plus sur la personne, voir des images supplémentaires et, si vous le souhaitez, les aimer en secret. Cependant, si vous les aimez secrètement, ils ne le sauront pas. En gros, vous les ajoutez à vos favoris. Si vous souhaitez les contacter, vous devez leur envoyer un charme - et les charmes coûtent de l'argent. Vous pouvez acheter 10 breloques pour 1,49 £ ou jusqu'à 300 breloques pour 23,49 £.

J'aime l'idée de Happn. C’est agréable de voir des gens qui travaillent dans votre quartier ou qui traînent près d’un pub que vous fréquentez. Le problème avec Happn est le rayon: 250 mètres, c'est trop grand. Si vous êtes dans un immeuble de bureaux dans un bloc urbain achalandé, cela ne vous aidera pas vraiment à réduire la personne. Et si vous parcourez Londres par-dessus le sol, Happn prendra en charge les personnes dont l'appartement se trouve à moins de 250 mètres de la voie ferrée - ce n'est pas vraiment un «chemin de croisement», n'est-ce pas?

Si Happn devait réduire son rayon, disons à 50 mètres, il serait beaucoup plus utile. À 250 mètres, ce n’est pas beaucoup mieux que les fonctionnalités de géolocalisation d’autres applications de rencontres.

OkCupid

OkCupid est la grand-mère des applications de rencontres. Le service existe sous forme de site Web depuis 2004, avant de paraître avec son application il y a environ cinq ans. OkCupid est largement considéré comme l’une des meilleures plates-formes de rencontre en ligne grâce à sa diversité d’utilisateurs et à ses algorithmes avancés qui sont généralement considérés comme les meilleurs du secteur.

Lorsque vous créez un profil dans l'application, vous êtes invité à répondre à 21 questions. Les algorithmes d'OkCupid seront ensuite corrigés pour vous montrer vos meilleurs résultats. Appuyez sur un match pour voir leur profil complet.

OkCupid n'offre pas le facteur branché de Tinder ou la fonction d'emplacement ciblé de Happn, mais offre une véritable sensation de réseau social, ce qui convient aux personnes qui passent plus de temps à regarder les profils qu'à les balayer ou les faire défiler en microsecondes. L'application vous permet également de vraiment spécifier le type de personne que vous recherchez, de sorte que vous aurez plus de chances d'obtenir des correspondances précises.

Gagnant

Si Tinder est le Instagram de la rencontre et Happn le Google+, alors OkCupid est le Facebook de la rencontre. Tinder est bon parce que beaucoup de gens l’utilisent et qu’il est amusant de feuilleter des photos, mais c’est surtout une friandise pour les yeux superficielle. Happn est un concept très intéressant, qui est paralysé par ses propres limites auto-imposées et que personne ne l'utilise.

Mais OkCupid est une application de rencontres mature et complète qui compte une base d'utilisateurs actifs composée de personnes sérieuses. Ces personnes placent leur argent là où se trouvent leur bouche (et leurs images). Ils sont investis financièrement dans l’utilisation du service grâce à des tarifs mensuels et annuels relativement élevés, ce qui signifie qu’ils sont plus susceptibles de s’efforcer de le faire et de ne pas perdre de temps en naviguant simplement sur leurs options: ils sont plus susceptibles de vous contacter.


Il existe d'autres options telles que Match et Coffee Meets Bagel, mais Tinder, Happn et OK Cupid sont, pour la plupart, les trois grands principes de la rencontre mobile.

Coffee Meets Bagel est le dernier-né de l'espace et a été conçu pour être très différent et loin d'être aussi rapide que les applications susmentionnées. Son fonctionnement est simple: vous créez un profil et chaque jour à midi, vous recevez un match potentiel que vous transmettez ou aimez. Pour être honnête, j'ai trouvé l'application un peu fastidieuse et je n'ai jamais rencontré personne - mais votre expérience pourrait être différente.

Si vous recherchez un coup de pouce rapide pour votre ego ou (si vous êtes chanceux) un raccordement, Tinder ou Happn pourrait être la solution. Mais si vous recherchez une application de rencontres avec une myriade de fonctionnalités, une atmosphère de réseau social et une base d'utilisateurs diversifiée, optez pour OkCupid.

Admin · 22622 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://chatamitier.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Tinder-vs-Happn-vs-OkCupid-Quelle-est-la-difference-b1-p1.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)